N O T E   D' I N F O R M A T I O N

 

Objet : Election au Conseil d'Administration – “COLLEGE PARENTS”

Le travail engagé dans le cadre de la refondation de l'École de la République reconnaît la place essentielle dévolue aux parents d'élèves au sein de la communauté éducative.

Les élections des représentants des parents d'élèves aux conseils d'administration constituent, à ce titre, un moment essentiel de la vie des établissements.

J'ai l'honneur de vous faire savoir que les élections au Conseil d'Administration se dérouleront le

VENDREDI 07 OCTOBRE 2022 de 8h à 13h

Les candidatures seront acceptées jusqu'au lundi 26 Septembre 2022 (liste émargée par chaque candidat en 2 ex.)

Sièges à pourvoir : 5 titulaires et 5 suppléants

Peuvent présenter des listes de candidats, des fédérations ou unions d’associations de parents d’élèves, des associations déclarées ou non de parents d’élèves, ainsi que des parents d’élèves qui ne se sont pas constitués en association (chaque liste doit comporter au moins deux noms).

NB : les listes de candidats ne doivent pas comporter la mention de qualité “titulaire” ou “suppléant”

Les bulletins de vote et les professions de foi éventuelles doivent être déposés pour le mardi 27 septembre 2022.

La date limite pour la remise ou l'envoi du matériel de vote aux parents est fixée au vendredi 30 septembre 2022.

Le Proviseur,

JP Cauquil