CSN-college-exterieur-12.jpg

Jeudi 1er Décembre : Temps fort

Dress Code : Haut Blanc ou noir – Jean ou pantalon noir pour tous les élèves et les adultes du collège.

Chaque élève aura un ruban et une épingle afin d’accrocher le tout sur son tee-shirt    Confection des rubans par des élèves volontaires, fabrication de l’arbre à messages, création des affiches…Distribution des rubans aux délégués + aux professeurs par les membres du CVC (7H45 -8H)

Animations entre 12h-14h

13h-13h30 : apprentissage de la chorégraphie par les danseurs de l’Association sportive par petits groupes

13h30 FLASHMOB (10 min de répétition générale, puis FLASHMOB)

Cette séquence sera filmée

Arbre à messages : Toutes les classes avec les professeurs volontaires.

Rédaction d’un message à coller sur l’arbre à message situé dans le hall d’entrée du collège.

A noter

Lundi 28 Novembre :  Mme Carluer, (Centre de Planification et d’Education Familiale) et Cathy, notre infirmière répondront aux questions des élèves volontaires de 12h à 14h en salle étude 1.

Mercredi 30 Novembre : Course d’orientation avec les professeurs d’EPS avec questionnaires à remplir (Tous les élèves de 4° et les 5°5)

• Intervention des professeurs de  SVT en cours avec  les 3ème :
  • Diffusion d’un film + débat - Voir les films
  • Jeux de plateau durant les temps d’études  (avec Personnels et Elèves volontaires)

Nous tenons à remercier nos partenaires qui nous ont, par leurs dons, permis d’organiser cet évènement : Bricomarché, mercerie Mauger, Librairie Peyrucq, Macao.