CSN-college-associations-01.jpg

« Aqueras montanhas, Qui tan hautas son… ».

Sortie montagnarde proposée le mercredi 31 Mars dans le cadre de l’AS. Si les mesures sanitaires liées à la covid19 ont largement perturbé le bon déroulement de certaines pratiques sportives traditionnelles, elles n’ont pu freiner l’enthousiasme des élèves et des enseignants d’EPS pour continuer, malgré tout, à faire vivre notre AS dans le cadre d’activités innovantes.

Alors, quoi de mieux qu’une simple randonnée en montagne, au plein air, pour revigorer les corps et les esprits ? 31 élèves ont répondu présents pour une ballade de 2h30 sur les sentiers du Pic d' Esturets. Un retour au plus près de la nature, aux vraies valeurs de la vie : le plaisir juste d’être ensemble, de partager une expérience commune, un moment de détente autour d’un repas, la simple satisfaction de l’effort accompli, de la contemplation d’un paysage exceptionnel ! Adieu Nintendo et Playstation !