CSN-lycee-mdl-01.jpg

La Maison des lycéens (MDL) est une association qui profite à tous les lycéens adhérents. Cette association est gérée et animée par les élèves. Elle organise et finance de nombreuses actions dans le cadre scolaire ou extra-scolaire organisées par les élèves ou l’équipe pédagogique du lycée.

L'association s'est fixé plusieurs objectifs :

• mettre en place différents clubs (échecs, jeux de société, mangas, ...)
  • améliorer le foyer afin de le rendre plus agréable (aménagement, mobilier...)
  • améliorer le cadre de vie des lycéens (installations sportives, ressources disponibles)
  • créer un yearbook
  • lancer différents concours (écriture, dessin, numérique...)
  • participer financièrement à différents projets (sorties, championnats etc)

Elle est d’autant plus active que l’implication des lycéens est forte au sein de l’association.

Alors, n'hésitez pas à venir nous rencontrer, à participer et n'oubliez pas d'adhérer à la MDL afin de contribuer au fonctionnement de l'association.