CSN-bandeau-college-01.jpg

En raison de la situation Covid-19 et devant l'impossibilité de pouvoir organiser le concours au collège, le concours Drôles 2 Maths 2020 a donc finalement été proposé en ligne durant le mois de juin. Au vu des circonstances exceptionnelles que nous avons connu, cette épreuve est officieuse. Les candidats ont obtenu leur score dès la fin du test. Les corrigés et les résultats sont en ligne depuis le 22 juin sur le site du concours.

Vendredi 16 octobre a eu lieu la remise des récompenses (montre digitale, jeux Joo'Gram, jeux Multi'Symo, jeux The Cube Spinner…) au collège. Cette année, les dons sont destinés au centre de recherche biomédical de l’Institut Pasteur. On ne pouvait être plus d’actualité !

De plus, chaque participant a reçu  le livret Dépli'Math 2020.

Le palmarès des lauréats est en ligne ici.